FAQ
- J’ai constaté une erreur sur mon ticket de caisse, que dois-je faire ?
Présentez-vous directement à la caisse de votre magasin avec votre ticket de caisse. Nos équipes feront le nécessaire 🙂
- Je n’ai pas reçu mon ticket de caisse par e-mail, que dois-je faire ?
Vérifiez qu’il ne soit pas arrivé dans vos spams. Si il n’y est pas, merci d’envoyer un mail à contact@fresh.fr en nous précisant : la date de votre passage en caisse, le montant de vos achats, l’adresse mail sur laquelle vous souhaitez recevoir votre ticket.
Nos équipes feront le nécessaire pour vous le transmettre rapidement.
- Je reçois les tickets de caisse d’un autre client fresh. sur ma boite mail, que dois-je faire?
Envoyez un mail à contact@fresh.fr en nous précisant sur quelle adresse mail vous recevez ces tickets.
- J’ai un souci avec un produit (qualité, emballage, DLC), que dois-je faire?
Envoyez un mail à contact@fresh.fr avec en pièce jointe le ticket de caisse et la photo du produit. Nos équipes feront le nécessaire pour vous répondre dans les meilleurs délais.
- Quelles sont vos horaires d’ouverture ?
Pour consulter nos horaires, c’est par ici !
- Quels sont vos produits actuellement en promotion ?
Pour en savoir plus sur les promotions du moment, cliquez ici !
- Je souhaite rejoindre l’équipe fresh. , comment faire ?
Toutes nos offres d’emplois sont disponibles sur notre site internet, dans la rubrique « nous rejoindre ». Vous pouvez directement répondre à nos offres en ligne sur le site, ou déposer votre candidature spontanée dans l’espace dédié.
Pour toutes autres questions, vous pouvez nous écrire à contact@fresh.fr , nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les meilleurs délais 😊