Le grand jeu fresh. : tentez de gagner 1000€ de courses en vous inscrivant ici
Nous répondons à vos questions ❤️
Pour trouver votre magasin sur notre site, rendez-vous sur la page magasin : https://www.fresh.fr/magasin/
Pour connaître les horaires de votre magasin, rendez-vous sur la page magasin : https://www.fresh.fr/magasin/ 😊
Pour contacter votre magasin par téléphone, rendez-vous sur la page magasin : https://www.fresh.fr/magasin/ Sélectionnez votre magasin et cliquez sur : « Voir ce magasin ».
Nous ne proposons pas encore de service de livraison, drive ou encore traiteur. Rendez-vous dans le magasin fresh. le plus proche de chez vous pour y découvrir nos bons produits 😉
Pour créer votre compte fresh. cliquez ici ! 😊
Pour vous connecter à votre compte fresh. cliquez ici ! 😊
Si vous n’arrivez pas à vous connecter n’hésitez pas à nous contacter par email à l’adresse : contact@fresh.fr nos équipes feront le nécessaire pour vous répondre le plus rapidement possible.
Si vous avez perdu votre mot de passe rendez-vous sur la rubrique « Mon compte » via ce lien : https://www.fresh.fr/mon-compte/ il vous suffira ensuite de cliquer sur « Mot de passe perdu ? ».
Si vous souhaitez supprimer votre compte, rendez-vous sur la page « Mon compte » via ce lien https://www.fresh.fr/mon-compte/
. Connectez-vous à votre compte, vous pourrez ensuite cliquer sur « Supprimer mon compte » en bas de la page.
Si vous n’arrivez pas à supprimer votre compte n’hésitez pas à nous contacter par email à l’adresse : contact@fresh.fr
nos équipes feront le nécessaire pour vous répondre le plus rapidement possible.
Si vous souhaitez recevoir nos promotions en avant-première nous vous conseillons de vous inscrire à notre newsletter 😊
Pour vous inscrire à notre newsletter, rendez-vous tout en bas à gauche de notre site, il ne vous restera plus qu’à inscrire votre adresse email 😊
Si vous avez une question ou une remarque sur notre prospectus, n’hésitez pas à nous écrire par email à l’adresse : contact@fresh.fr , nos équipes feront le nécessaire pour vous répondre le plus rapidement possible.
Pour recevoir nos promotions nous vous conseillons de vous inscrire à notre newsletter 😊
Pour vous inscrire : rendez-vous tout en bas à gauche de notre site, il ne vous restera plus qu’à inscrire votre adresse email 😊
Les promotions du moment sont également disponibles ici
!
Si vous ne recevez plus les prospectus promotionnels papier nous vous invitons à nous contacter directement par email à ce sujet à l’adresse : contact@fresh.fr nos équipes feront le nécessaire pour vous répondre le plus rapidement possible.
Nos prospectus sont toutefois toujours disponibles sur notre site internet, en cliquant ici ! 😊
Pour vous inscrire à notre newsletter, rendez-vous tout en bas à gauche de notre site, il ne vous restera plus qu’à inscrire votre adresse email 😊
Si vous avez constaté un problème sur un de nos produits, nous vous invitons à nous contacter par email à l’adresse : contact@fresh.fr avec en pièce jointe le ticket de caisse et la photo du produit concerné. Nos équipes feront le nécessaire pour vous répondre dans les meilleurs délais.
Si vous avez constaté un problème sur un de nos produits, nous vous invitons à nous contacter par email à l’adresse : contact@fresh.fr avec en pièce jointe le ticket de caisse et la photo du produit concerné. Nos équipes feront le nécessaire pour vous répondre dans les meilleurs délais.
Pour connaitre les produits disponibles dans votre magasin fresh. nous vous invitons à contacter le magasin le plus proche de chez vous directement par téléphone.
Pour contacter votre magasin par téléphone, rendez-vous sur la page magasin : https://www.fresh.fr/magasin/
. Sélectionnez votre magasin et cliquez sur : « Voir ce magasin ».
Vous y trouverez le numéro de téléphone du magasin souhaité 😊
Si vous avez une suggestion de produit n’hésitez pas à nous en faire part par email à l’adresse : contact@fresh.fr !
Si vous souhaitez connaitre les produits concernés par un rappel cliquez ici.
Nous acceptons tous les types de moyens de paiement (carte bancaire, espèces, tickets restaurant, etc.) exceptés les suivants : American Express, Chèques Cadhoc/Kadeos/TirGroupé et les Chèques cadeaux Shopping Pass.
Afin de réduire le gaspillage de papier nous vous proposons d’arrêter l’impression systématique des tickets de caisse. Il vous sera donc possible de recevoir votre ticket de caisse par email si vous le précisez à l’hôte de caisse lors de l’encaissement. Si vous désirez le ticket papier, il est toujours possible d’obtenir la version imprimée.
Vérifiez qu’il ne soit pas arrivé dans vos spams. S’il n’y est pas, merci d’envoyer un mail à contact@fresh.fr en nous précisant : la date de votre passage en caisse, le montant de vos achats, l’adresse mail sur laquelle vous souhaitez recevoir votre ticket. Nos équipes feront le nécessaire pour vous le transmettre rapidement.
Si vous recevez les tickets de caisse d’un autre client fresh. n’hésitez pas à nous contacter directement à l’adresse email contact@fresh.fr en nous précisant sur quelle adresse mail vous recevez ces tickets.
Si vous souhaitez envoyer votre candidature pour un poste chez fresh. rendez-vous sur notre page « Recrutement » via ce lien : https://carrieres.fresh.fr/fr/annonces !
Vous pouvez également transmettre votre candidature spontanée à l’adresse : contact@fresh.fr !
Nos équipes recrutement prennent le temps de répondre à l’ensemble des candidatures, il est possible que votre candidature n’ait pas encore été traitée.
Si vous avez une question vous pouvez nous contacter par email à l’adresse : contact@fresh.fr