La différence principale avec la pizza réside dans sa pâte plus légère à base d’un mélange de farines : blé, riz et soja. La maturation, se fait très lentement, pendant 72h, ce qui donne une pâte légère, avec une très bonne digestibilité et un croquant exceptionnel !

Déposez une généreuse couche de sauce à la courge sur votre pinsa, ajoutez quelques tranches de taleggio et enfournez-la pour une dizaine de minutes de cuisson. À la sortie du four, ajoutez la chiffonnade de coppa, quelques pignons de pin et nappez le tout d’un filet d’huile d’olive. Délice assuré !
Le fromage Taleggio tire son nom de la vallée Valtaleggio. Il est affiné minimum deux mois en cave fraîche et humide.

Une base de sauce tomate au basilic, notre mozzarella râpée pour le côté pratique, quelques feuilles de basilic et une délicieuse chiffonnade de coppa et des tomates cerise que l’on ajoute après cuisson pour la gourmandise : voici une recette qui mettra tout le monde d’accord.

Une base de sauce tomate, notre mozzarella spéciale cuisine, quelques feuilles de basilic et un peu de pesto pour la gourmandise : voici une version revisitée de la fameuse pizza napolitaine.
Notre mozzarella spéciale cuisine ne se consomme que fondue. Ultra-fraîche et filante, elle est utilisée par les pizzaïoli dans le sud de l’Italie.

Déposez une généreuse couche de sauce tomate sur votre pinsa et enfournez-la pour une dizaine de minutes de cuisson. À la sortie du four, ajoutez le jambon cru, la stracciatella, quelques pignons de pin et nappez le tout d’un filet d’huile d’olive.

Garnissez votre pinsa d’une généreuse couche de crème, de quelques lamelles de champignons de Paris et de scamorzza fumée… Succès garanti !