Rappel produits - Information consommateur - fresh. Au service du goût

Découvrez nos horaires exceptionnels de novembre !

INFORMATION CONSOMMATEUR

Nous procédons ce jour au rappel du produit STEAK HACHE 20%MG Façon bouchère 4x125g de notre fournisseur TRADIVAL suivants suite à l’absence d’atmosphère protectrice dans le produit.

Produit concerné : B0GQ – STEAK HACHE 20%MG Façon bouchère 4x125g

Lot : D63010315

DLC : 05/11/2026
Type de conditionnement : Barquette plastique

Fournisseur :  TRADIVAL

Par mesure de précaution, l’ensemble de ce lot a été retiré de la commercialisation. Les produits ont été commercialisés le 30/10/2026.

Il est donc recommandé aux personnes qui détiendraient ces produits de ne pas les consommer et de se présenter en magasin pour demander le remboursement.

Rappel de produit : Boulgour à la libanaise 230g

Nous procédons ce jour au rappel du produit Boulgour fin à la libanaise 230g du fournisseur SOLEANE, suite à la détection de Listeria Monocytogenes.

Produit concerné : Boulgour à la libanaise 230g

Lot : 288

DLC : 05/11/2026

Type de conditionnement : Barquette avec opercule transparents

Fournisseur : SOLEANE

Par mesure de précaution, l’ensemble de ce lot a été retiré de la commercialisation. Les produits ont été commercialisés entre le 17/10/2026 et le 26/10/2026 au rayon libre-service sur l’ensemble du territoire.

Il est donc recommandé aux personnes qui détiendraient ces produits de ne pas les consommer et de se présenter en magasin pour demander le remboursement.


Rappel de produit : Viande hachée et steak haché de boeuf 20%

Nous procédons ce jour au rappel des produits «Viande hachée de bœuf 20% 650g » et « Steak haché de bœuf 20% MG »  de notre fournisseur LES ATELIERS, suite à la détection d’Escherichia coli. STEC.

Produit concerné : Viande hachée de bœuf 20% 650g et Steak haché de bœuf 20% MG façon bouchère 6x100g
Lot : 26285-8664 / 26285-8740
DLC : 20/10/2026 
Type de conditionnement : Barquette plastique conditionnée sous atmosphère protectrice

Par mesure de précaution, l’ensemble de ce lot a été retiré de la commercialisation.

Une partie de ces produits a cependant été commercialisée avant la mesure de retrait. Ces produits ont été uniquement commercialisés entre le 13/10/2026 et le 19/10/2026 au rayon libre-service sur l’ensemble du territoire.

Il est donc recommandé aux personnes qui détiendraient ces produits de ne pas les consommer et de se présenter en magasin pour demander le remboursement.

 

Nous nous tenons à la disposition de nos consommateurs pour toutes questions, par email à l’adresse : contact@fresh.fr