fresh. au service du goût

picto feuilleprospectus en ligne
picto facebook@fresh_lemagasin picto instagram@fresh_lemagasin picto lettrenewsletter

Mon magasin

Trouver mon magasin



Découvrez nos entrées festives pour vos repas de fêtes !

Foie gras ou saumon fumé ? 

Quelles entrées choisir pour régaler votre famille autour d’un bon repas festif… Cet article vous aidera peut-être à vous décider !

Le foie gras et le saumon fumé sont les deux produits stars des repas de fêtes.

Généralement consommée en entrée, ces deux mets représentent le raffinement et la gourmandise d’un bon repas de Noël.

Foie gras 

Chez fresh. vous pouvez retrouver une grande gamme de foie gras cuit ou cru.

Vous serez charmé par le foie gras prêt à consommer. Il y en a pour tous les goûts mais aussi pour tous les prix ! Vous n’avez plus qu’a le disposez dans un joli plat et le poser sur la table, vos invités n’en feront qu’une bouchée.

Ensuite, pour les plus manuels d’entre vous et les passionnés du « fait-maison », fresh. vous propose des foie gras à cuire et à préparer quelques jours avant les fêtes pour qu’il soit plus savoureux. Ainsi, vous pourrez tester votre meilleure recette.

Si vous ne savez pas où trouver une excellente recette, nous en avons une à vous proposer ici : un foie gras maison prêt en 15 min seulement. Testé et approuvé par nos équipes 😋

Chez fresh. sachez que vous pouvez aussi trouver tous les accompagnements nécessaires à la dégustation de votre foie gras. Comme la confiture de figues et d’oignons par exemple.

Nous avons une dernière astuce à vous partager concernant la découpe du foie gras.

Si vous n’avez pas de lyre à foie gras pour impressionner vos convives, un long couteau à lame large et lisse fera très bien l’affaire.

Pensez à sortir votre foie gras du réfrigérateur au moins 30 minutes avant la dégustation, cela évitera qu’il soit trop friable. Et surtout, n’oubliez pas de tremper votre couteau dans de l’eau chaude entre chaque découpe.

 

Saumon fumée 

Chez fresh. nous vous sélectionnons les meilleurs produits, ceux qui ont du goût et qui feront de votre repas de fête un moment inoubliable !

Pour apprécier ce produit le plus simplement, dégustez le sur des tranches de pain frais légèrement toasté et accompagnez le d’un peu de beurre. Vous pouvez également l’assaisonner avec du jus de citron pour relever son goût ! Pour que le saumon soit plus savoureux, pensez à le sortir du réfrigérateur et ouvrir le sachet 30 min avant la dégustation.

 

Alors, cet article vous à t-il aidé à faire votre choix ? Foie gras ou saumon ? Ou peut être même les deux… 😊